Nos valeurs

reuse.png

Chez EKKY, nous souhaitons avant tout ré-utiliser au maximum les objets pour éviter d’acheter du neuf. Ainsi, les pots pour les cakes vaisselles sont achetés dans les brocantes. Ils sont ensuite lavés et stérilisés. Certains articles sont faits avec des tissus recyclés comme les chouchous. Et finalement, les cartons d’envoi sont des cartons reçus par des fournisseurs.

Ré-utiliser

place.png

Nous privilégions toujours les fournisseurs locaux. Il est important pour EKKY d’utiliser des matériaux venant de Suisse dans la mesure du possible. Pour l’environnement, nous sommes prêts à mettre le prix pour éviter des milliers de kilomètres et une qualité incertaine.

Local

bin.png

Les produits sont créés pour vous aider à tendre vers le zéro déchet. C’est un mode de vie que l’on peut adopter progressivement. Avec des petits gestes tels que prendre des sacs à vrac quand vous allez faire les courses, opter pour un cake vaisselle pour ne plus acheter de flacon en plastique ou encore remplacer le cellophane par des couvercles/charlottes alimentaires, … vous allez déjà réduire considérablement vos déchets.

Zéro déchet

medal.png

Tous les produits sont testés au préalable pendant plusieurs semaines, voire des mois, afin d’assurer la qualité. Les produits d’entretien sont faits avec des ingrédients 100% naturels qui ne sont pas nocifs pour l’environnement. Les tissus sont certifiés soit bio, soit Oeko-Tex (sauf les tissus recyclés dont nous ne pouvons assurer la provenance).

Qualité

Informations

  • Icone facebook
  • Icone instagram
  • Noir Pinterest Icône

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés en avant-première à un tarif préférentiel !

©2020 par EKKY.